Des robots 'compagnon' de cuisine

Des robots 'compagnon' de cuisine

CUISINE - NUTRITION

Sélection de 3 robots multifonctions:
Moulinex, Kenwood, Kichenaid

Chaque jour vous vous dites, "et si j'avais cet ustensile' je pourrais faire de délicieuses purées", " et si j'avais un robot, je pourrais cuisiner les légumes de plein de façons différentes ", " je gagnerais un temps fou avec cet accessoire"
Ne rêvez plus et dynamiser votre cuisine avec un super robot! 
Voici de quoi aiguiller vos choix avec une sélection de 3 robots multifonctions :

Le Masterchef de Moulinex 
C'est un super robot avec une multitude d’accessoires. D’ailleurs, la plupart des recettes d'Un Goût d’Avance sont réalisées avec ce modèle. 
Il mixe, il pétrit, il fouette, il râpe de plusieurs façons; le Masterchef sera un très bon compagnon pour réaliser des mets aussi variés que des smoothies, des soupes, des pâtisseries, des plats de légumes....
Un autre avantage : son prix est très raisonnable par rapport à la palette des possibilités qu’il propose.
Intéressé(e) ? C’est par ici!

Le Robot ménager FP 972 de Kenwood
Pour moi, cette marque de robots de cuisine me renvoie dans les cuisines de ma maman et de ma grand-mère.
Ce sont de supers robots, très pratiques, robustes (celui de ma mère va fêter ses 25 ans) et offrant une multitude de fonctionnalités.
Le bol est en verre, il y a une boîte pour ranger les accessoires, 1200W de puissance; on est clairement sur une gamme au dessus du Moulinex.
Pour le shopper directement, c’est par

Artisan 5KSM150PSEER de Kichenaid
Je connais moins ces robots mais leur design est très attractif et de nombreuses couleurs sont proposées pour ‘pimper’ votre cuisine!
Pour les amateurs de pâtisseries, le modèle Artisan 5KSM150PSEER vous permettra de réaliser de nombreuses textures en petites ou grandes quantités car son bol a une contenance de 4,8L. 
Par contre, pas de mixeur ni de disques pour hacher, trancher ou râper. Des accessoires peuvent être achetés pour compléter l’appareil mais la note peut vite devenir salée…
Un détail qui n’en est pas un pour les personnes qui comme moi, déteste faire la vaisselle: les accessoires passent au lave vaisselle ;)
Pour le découvrir, c’est ici Description : http://ir-fr.amazon-adsystem.com/e/ir?t=ungo-21&l=as2&o=8&a=B0000C01UY

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BON PLAN ?Historique des commentairesAnne-Sophie d'Un Goût d'Avance3 Jours@Laurence, c'est super si vous avez trouvé votre bonheur.
Le Kitchenaid, avec des accessoires, permet de cuisiner au delà de la pâtisserie mais cela revient plus cher... le prix du design?
Laurence4 JoursPour m être renseignée, le Kichenaid est vraiment fait pour la pâtisserie . Il n est pas vraiment mixte . Dommage car les couleurs sont superbes Il y en a pleins ,pleins , presque du sur mesure !
Le Kenwwood a l air parfait , mais moins glamour ;-)
Je pense opter pour celui là , grâce à vos conseils !
Merciiiiii

Je pense que je vais opter pour le Kenwood qui , bien que moins glamour; ;-) , correspond plus à mes besoins de cuisine et pâtisserie . Merci pour votre aide !!!!!
bons plans suggérés